Edition 2019, 5 et 6 juillet

Le Festival débute à 13h30 avec le cortège en collaboration avec les écoles: 500 enfants et plusieurs de nos fanfares du monde.

Et puis dès 14h45 plus de vingt cinq spectacles d’ici et d’ailleurs, sur deux scènes et sur la place des Couleurs, dont quatre têtes d’affiche qui ont brillés dans de nombreux festivals reconnus:

Alejandro Reyes, vendredi à 20h30

Nous sommes très heureux d’accueillir pour la 3ème fois notre « coup de cœur » Alejandro Reyes.

Né en 1992 au Chili, Alejandro Reyes arrive en Suisse à l’âge de dix ans. Privé de sa main gauche à la naissance, il prend néanmoins goût à la guitare et se fabrique un gant surmonté d’un plectre avec lequel il peut jouer sans se blesser. En autodidacte, Alejandro revisite les morceaux qu’il affectionne, de Stevie Wonder à Jeff Buckley. Il se produit alors dans la rue, où il se fait remarquer. Entre anglais et espagnol, ce petit prodige compose une pop entraînante et émouvante. Aujourd’hui, il a sillonné les scènes les plus renommées de Suisse Romande : Montreux Jazz Festival, Rock Oz’Arènes, Arena de Genève en première partie de Johnny Hallyday… et ses chansons sur YouTube totalisent plus d’un million de vues ! Mais il est surtout le jeune homme modeste, sympathique et généreux que nous avons connu au début.

Riserva Moac vendredi 5 juillet, 22h30

Qui nous vient directement d’Italie. Si vous avez aimé Giufà l’an passé, vous allez adorer ce groupe au carrefour du rock, du hip hop et de la musique balkanique.

Karacan Kombo, samedi à 20h30

Vous proposera un voyage musical aux confins de la Turquie et de l’Anatolie. Vidéo et site

Alexxano, samedi 22h30

chanteur portugais qui avait fait danser le public pendant plus de deux heures en 2011, revient mettre l’ambiance avec sa pop « kizomba » mélodieuse et festive et concluera en beauté notre festival.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn