1er et 2 juillet : en avant la musique !

© Willy Moret

Cette fois ça y est : finis les masques, la distanciation et autres mesures sanitaires qui ont marqué notre quotidien et nos esprits pendant deux ans.

Nous allons enfin pouvoir faire la fête, la vraie ! Avec des spectacles, des concerts, de la danse, des stands de nourriture et d’artisanat d’ici et d’ailleurs, des animations pour petits et grands… et le cortège des écoles d’Aigle ! Toujours dans un même but : célébrer la diversité culturelle et l’ouverture à l’autre, lutter contre le racisme et la xénophobie.

La programmation sera dévoilée d’ici fin avril, mais nous pouvons déjà annoncer que les pays à l’honneur seront l’Erythrée, le Cap Vert, l’Afrique de l’Ouest, le Mexique, le Kosovo et bien d’autres, sans oublier la Suisse multiculturelle ! Quant à notre infrastructure, une surprise de taille vous attend…

Le comité de la Fête des Couleurs s’est remis au travail et se réjouit de vous retrouver les 1er et 2 juillet.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire comme bénévoles via notre formulaire en ligne. Montage / démontage, stands nourriture et crêpes, bar, accueil artistes, nettoyages, il y en a pour tous les goûts et toutes les compétences.

A bientôt !

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn