La Fête des Couleurs a besoin de vous

En 2020, la Fête des Couleurs – Festival du Monde aurait dû célébrer son 20ème anniversaire.

20 ans de musique et spectacles d’ici et d’ailleurs, de nourriture du monde, de rencontres et d’échanges interculturels tous plus riches les uns que les autres.

La crise sanitaire a finalement eu raison de l’édition 2020, mais ne nous a pas empêchés de faire un pari audacieux en 2021 : une fête « covid-compatible », sans scène musicale mais avec un « mapping vidéo » flamboyant et mettant en valeur des dessins réalisés par les habitants du quartier de la Planchette. Un projet participatif fidèle à nos valeurs : convivialité, solidarité, diversité culturelle et vivre-ensemble.

Après ces deux années un peu spéciales, après le départ à la retraite de Serge Paccaud, fondateur de la Fête des Couleurs, nous sommes à un tournant : La Fête des Couleurs a besoin de forces pour continuer, se développer, se réinventer !

Nous sommes à la recherche de bénévoles désireux.euses de s’investir dans notre comité d’organisation, d’amener des idées et de les concrétiser : Sponsoring / Programmation dans une perspective multiculturelle / Gestion de l’affichage & pub / Equipe montage & démontage / Recherche de bénévoles / Gestion des stands d’animation / Bar et stands nourriture / Nettoyages, etc.

Afin de mieux définir nos besoins et de pouvoir accueillir les idées de chacun.es, nous organisons une séance de comité ouverte à toutes et tous le lundi 25 octobre à 20h à l’Espace AMIS. Soyez les bienvenu.es!

La Fête des Couleurs a besoin de vous dès maintenant, c’est un beau projet qui dure depuis plus de 20 ans, une petite fête de quartier devenue festival du monde, qui fait rayonner la Planchette loin à la ronde.
Pour toute question on information : info@planchette.ch

D’avance un immense merci!

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn