Edition 2016, 1 et 2 juillet

Vendredi 1 juillet

François Vé (21h00)

Sensible, lunaire, poète de l’intime, François Vé charrie des cocasseries dans son répertoire, une tendresse fragile dans sa voix, des couplets chatoyants. La musique est pour lui un lieu de vie et d’envies, d’ébullition et de sensations, de sentiments et confessions. A son actif, plusieurs albums et la sortie ce printemps 2016 du dernier:  » Les douze femmes de Frankee Vee ».

Divano Dromensa (23h00)

Le cabaret de Divano Dromensa, c’est un véritable tourbillon de musiques des pays de l’Est. Les cinq musiciens se plaisent à déchaîner tour à tour chants des Balkans, violon et danses tziganes, accordéon russe, guitares manouches, bouzouki et contrebasse dans une sorte d’hymne festive à la fraternité !

Hechizo (22h00)

Hechizo Flamenco Group mêle musique et danse en alliant traditions anciennes et influences modernes du flamenco. Colorés de touches orientales ou latines, les spectacles d’Hechizo demeurent enflammés et envoûtants.

AVLI (Vendredi 1er juillet et samedi 2 juillet)

L’Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation (AVLI) nous fait le plaisir de participer à cette 16ème Fête des Couleurs dans le cadre de notre projet d’action contre le racisme « Construire la paix ensemble ». A ce titre, les comédiens inviteront le public à les accompagner à travers le quartier de la Planchette pour une série d’improvisations théâtrales « hors mur » et spontanées, sur le thème de la lutte contre les préjugés et la discrimination.

 

Samedi 2 juillet

Alejandro Reyes & Band (21H00)

D’origine chilienne, Alejandro Reyes compose ses propres chansons en anglais, français et espagnol, pop entraînante et émouvante. A son actif, des concerts au Montreux Jazz Festival et à Rock Oz’Arènes ainsi qu’une première partie de Johnny Hallyday à l’Arena de Genève. Son premier album, sorti en automne 2015, rencontre un franc succès!

Ivonne Gonzalez (23h00)

Les concerts d’Ivonne Gonzalez, chanteuse et danseuse cubaine, sont une invitation au voyage à travers les contrées de l’Amérique Latine, du Mexique au Chili en passant par Cuba. Influencée par les sonorités afro-péruviennes, la bossa nova et la zamba argentine, elle saura vous séduire grâce à sa voix séduisante subtilement jazzy.

Groovah (22h00)

Mélange subtil de funk et rythmes latins, Groovah veut vous faire voyager dans leur monde où la rumba côtoie le jazz et le funk, embrasse la cumbia, le tout servi avec une sauce hip hop débordante d’énergie.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn